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5 décembre 2024
Facility manager
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Votre lieu de travail

OVI, le ‘Olense Vleeswarenindustrie’, est une entreprise familiale campinoise située à Olen. Nous sommes un acteur renommé dans le secteur alimentaire, spécialisé dans la production de repas frais préparés de haute qualité, de snacks surgelés, de pains saucisses, de conserves de viande, de saucisses fumées, de pâtés, de croquettes artisanales et de bouchées apéritives artisanales. Nous aspirons à un environnement de travail efficace et durable, et c’est pourquoi nous recherchons un facility manager avec d’expérience pour renforcer notre équipe.

Vos responsabilités

En tant que gestionnaire des installations, vous êtes responsable d’un large éventail de tâches visant à garantir un environnement de travail sûr, efficace et agréable. Vos principales responsabilités incluent :

  • Relations avec les autorités : Maintenir des relations avec les organismes publics et veiller au respect des lois et réglementations.
  • Gestion du parc automobile : Superviser le parc automobile, y compris l’entretien, l’assurance et l’immatriculation des véhicules.
  • Relations juridiques : Collaborer avec des conseillers juridiques et gérer la documentation et les contrats juridiques.
  • Subventions et aides : Identifier les opportunités de subventions et d’aides, et soumettre les demandes correspondantes.
  • Gestion des services publics : Assurer la fourniture et la gestion des services publics tels que l’électricité, l’eau et le gaz.
  • Gestion des contrats : Rédiger, négocier et gérer les contrats avec les fournisseurs et les prestataires de services.
  • Gestion des installations : Superviser les bâtiments et les terrains, y compris l’entretien, le nettoyage, la téléphonie et d’autres services généraux.

Vos ingrédients

  • Une formation pertinente en gestion des installations, gestion d’entreprise ou un domaine équivalent.
  • Au moins 5 ans d’expérience dans un rôle similaire.
  • Excellentes compétences en communication et en organisation.
  • Connaissance des exigences légales et réglementaires liées aux services généraux.
  • Expérience en budgétisation et en contrôle des coûts.

Notre offre

OVI se distingue en tant que PME familiale et ambitieuse située à Olen, au cœur de la Campine, garantissant des produits de qualité « Made in Belgium ». Depuis plus de cinquante ans, nous produisons une large variété de plats préparés frais, de snacks surgelés, de pains-saucisses, de conserves de viande, de saucisses fumées, de pâtés, de croquettes artisanales et d’amuse-bouches faits maison.

  • Vous intégrerez une entreprise familiale 100 % belge, enracinée en Campine, facilement accessible.
  • Vous bénéficierez d’un emploi stimulant et très varié au sein d’une équipe enthousiaste.
  • Vous aurez l’opportunité de suivre des formations pour développer vos compétences professionnelles.
  • Vous recevrez un salaire conforme au marché, négociable en fonction de votre expérience et de vos qualifications (+ assurance groupe, prime de fin d’année et prime de vacances).
  • Vous travaillerez en horaires de jour avec une semaine de 39 heures, ce qui vous donne droit à 6 jours de congé supplémentaires (RTT) en plus des congés légaux.
  • Vous pourrez acheter nos délicieux produits alimentaires avec une réduction pour le personnel.

Alors, ça ne donne pas envie ?

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Kirsten & Pascale

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